entete
Accueil
Solution 2
Avis Décès
Mission
Partenaires
Contactez-nous
5 dernières avis Estrie
Solutions
 Avis Décès

Avisdedeces.ca est heureux de participer avec le concours des maisons funéraires participantes, à la mémoire collective. Les êtres aimés auront à jamais, une place dans nos coeurs.

Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles et le transfert par les maisons funéraires sans aucune vérification par www.avisdedeces.ca

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Blais, Louiselle
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Louiselle Blais survenu le 15 avril 2018 au CHUS Hôtel Dieu. C’est suite à un long combat contre le cancer qu’elle s’est éteint à l’âge de 72 ans. Elle est allée rejoindre son fils Jean-Pierre Pinard ainsi que ses parents Émilienne Cloutier et Roméo Blais.
Les funérailles seront célébrées en la Cathédrale St-Michel (130 rue de la Cathédrale, Sherbrooke J1H 4M1), le samedi 21 avril 2018 à 14 h. La famille sera présente à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les cendres de madame Blais reposeront auprès de son fils au Mausolée des Jardins du souvenir.
Madame Blais laisse dans le deuil sa fille Jacinthe et son mari Tom Hoppe ainsi que le père de Jacinthe Armand Pinard. Elle laisse également dans le deuil sa petite-fille Megan Hoppe ; la belle-famille Pinard ainsi que plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence Soleil et de la Rose des vents pour leur accompagnement. Merci également au personnel du département de Gastroentérologie du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à madame Blais.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Rose des vents, 234 Rue Dufferin, Sherbrooke, QC J1H 4M2.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com




      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |